Edito

Edito...




    L'Association de la Course des Deux Ponts de Nedde tient à remercier les sponsors, les partenaires, l'Association Grégory Lemarchal, Vassivière, la Municipalité de Nedde et tous les bénévoles pour leur participation à l'organisation de la journée du samedi 4 août dernier. Un merci particulier aux renforts du KM42, à la Jorgateam (chronos) et à David MOUGEL (speaker) pour leur aide précieuse !! Elle remercie également chaleureusement les nombreux participants à cette 30ème édition de la Course des Deux Ponts.


Dans l'après-midi, 446 coureurs, toutes distances confondues, concourraient sur ce parcours exigeant. Dès 16H00, les courses enfants (800 et 1600 mètres) ont animé le bourg. Puis à 17H15, la 5 km réunissait plus de 60 amoureux de la course à pieds. Enfin, à 17h30, le gros du peloton s'élançait sur 1 ou 2 boucles de 9km600. Sur l'épreuve reine des 19km200, de nombreux régionaux étaient présents et c’est finalement Masha HAILE qui s’imposait devant Mickaël CHAUMOND et Simon MUNYUTU. Martha KOMU s'est imposée sur la 19.2 km féminine....tout cela dans une ambiance festive entre les confetti des départs et des coureurs déguisés !


Consultez les résultats complets à la rubrique Résultats (800m, 1600m, 5km, 9km6, 19km2) .



Après l'effort, le réconfort... La fête se poursuivait en soirée au parc communal avec un repas champêtre. 790 repas ont été servis !!! Organisateurs, coureurs, Neddois(e)s et touristes ont dégusté la viande limousine, apprécié le spectacle Années 80 de SMILE CABARET et dansé au rythme de la musique de SMC DJANIMATION...la fête dura jusqu’au petit matin, pour le plus grand plaisir des organisateurs!


Des vidéos et photos sont disponibles sur notre groupe Facebook...et d'autres arriveront à la rentrée sur le site.


Toute l'équipe de la Course des Deux Ponts vous donne rendez-vous en 2019 !


   


L'association La Course Des Deux Ponts



Dernière mise à jour du site : 7 août 2018